Lotto Max28 collègues d’un centre de rénovation à Sainte‑Adèle remportent 1 000 000 $!

Montréal, le 15 juin 2023 – Un groupe de 28 employés du Riopel Centre de Rénovation, situé à Sainte-Adèle, a eu la chance de remporter 1 000 000 $ au Lotto Max, lors du tirage du 25 avril. À la suite de la découverte du gain, le responsable du groupe, Paul Carbonneau, est arrivé sur les lieux de travail habillé d’un costume pour partager la grande nouvelle avec ses collègues! M. Carbonneau a formé le groupe de loterie il y a environ trois ans. Le billet gagnant a été acheté à l’épicerie Metro de Sainte-Adèle.

Au mois de juin, Loto-Québec s’est rendu au centre de rénovation pour rencontrer les gagnants, tous résidents des Laurentides, et célébrer la remise de leur lot :

« C’est tellement agréable d’avoir la chance de remettre un lot à des collègues de travail! Rejoindre les gagnants là où ils ont formé leur groupe de loterie et célébrer leur coup de chance ici, à Sainte-Adèle, nous a permis de remettre à cette belle équipe leur million de dollars dans leur région », a mentionné Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et cheffe de l’exploitation des loteries à Loto-Québec.

VIDÉO | Voyez ces collègues célébrer la remise de leur lot au centre de rénovation : https://youtu.be/IC9RKVjY4yA.

Groupe d'employés de l'entreprise Riopel Centre de Rénovation et Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et cheffe de l’exploitation des loteries à Loto-Québec

• Loterie : Lotto Max
  • Catégorie : 7/7 (Maxmillions)
  • Date du tirage : 25 avril 2023
  • Lieu de résidence des gagnants : Laurentides
  • Lieu d’achat du billet : Metro (555, boulevard de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2022, elle a remis 120 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les billets Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.

Porte-parole et chef de service des relations de presse