Reprise de la vente et de la validation des billets de loterie

Montréal, 15 septembre 2022 – Loto-Québec est heureuse d’annoncer que les activités de loterie sont progressivement de retour à la normale. Ainsi, la clientèle devrait être en mesure d’acheter des billets de loterie à tirage et de vérifier ses billets, et ce, chez tous les détaillants, sur lotoquebec.com et avec l’application mobile Loteries. Il devrait également être possible de réclamer des lots et d’obtenir les résultats des tirages.

À noter, la vérification des billets de Lotto 6/49 ne pourra se faire avant le lancement de la nouvelle version.

Reprise des tirages

Tous les tirages qui n’ont pu être effectués depuis le 11 septembre dernier pour les loteries offertes au Québec seulement, comme le Banco, le Québec 49 ou la Quotidienne, ont été repris. Les résultats sont diffusés sur lotoquebec.com. Loto-Québec invite les joueurs à vérifier leurs billets.

La Société assure à la clientèle que l’intégrité des tirages n’a jamais été compromise malgré les problèmes techniques éprouvés.

Report du nouveau Lotto 6/49

En ce qui concerne l’arrêt du Lotto 6/49, la clientèle pourrait renouveler son expérience en se procurant un billet de la nouvelle version dès lundi matin, à moins d’un avis contraire, et ainsi participer au tirage du 21 septembre. Les nouveautés seront présentées prochainement.

La Société remercie la clientèle pour sa compréhension et sa patience.

Porte-parole et chef de service des relations de presse