Un Mauricien rafle 1 000 000 $ au Lotto Max

« Je pense que j’ai gagné gros! »

Un Mauricien rafle 1 000 000 $ au Lotto Max

« Je pense que j’ai gagné gros! »

Montréal, le 9 novembre 2022 – Charles Beauchesne Girard, un résident de la Mauricie, a récemment gagné un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, au tirage du Lotto Max du 25 octobre. Au moment de faire valider son billet dans un commerce, ce trentenaire n’a pas vu au complet le montant qu’il remportait. Il a seulement aperçu quelques zéros et a dit au commis : « Je pense que j’ai gagné gros! » C’est un client tout près qui lui a confirmé qu’il venait bel et bien de mettre la main sur un million de dollars. Le gagnant souhaite faire des placements pour profiter de son lot longtemps.

Le billet gagnant a été acheté à la station-service Sonic située sur le boulevard des Bois-Francs Nord, à Victoriaville. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

• Loterie : Lotto Max
  • Catégorie : Maxmillions
  • Date de tirage : 25 octobre 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Mauricie
  • Détaillant vendeur : station-service Sonic (395, boulevard des Bois-Francs Nord, Victoriaville)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.

Porte-parole et chef de service des relations de presse