Lotto 6/49Millionnaires grâce à un billet retrouvé dans une poche de manteau!

Montréal, le 14 mars 2022 – C’est un billet du Lotto 6/49 ayant passé plusieurs mois dans la poche d’un manteau d’hiver qui a valu à un couple de la Montérégie de devenir millionnaire! Le 17 février 2022, Gail B. et Norman Laff se sont partagé le lot garanti de 1 000 000 $ du tirage du 24 novembre 2021.

• Mme Laff a profité d’une visite à la pharmacie avec son conjoint pour enfin faire vérifier les billets de loterie qui étaient dans la poche de son manteau depuis près de trois mois.
  • Après avoir vérifié les billets, l’employée de la pharmacie leur a dit que leur billet du Lotto 6/49 était gagnant, mais qu’elle était dans l’impossibilité de payer le lot…
  • Quand le couple a demandé pourquoi, l’employée lui a annoncé que le billet valait 1 000 000 $!
  • Les gagnants profiteront de ce gain pour gâter leurs enfants et effectuer des placements.

Le billet gagnant a été acheté au Brunet Plus de la rue Main, à Hudson. Le détaillant recevra une commission de 1% du gain, soit 10 000 $.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Lot remporté : 1 000 000 $
  • Catégorie : lot garanti
  • Date du tirage : 24 novembre 2021
  • Lieu de résidence des gagnants : Montérégie
  • Détaillant vendeur : Brunet Plus (465, rue Main, Hudson)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2021, Loto-Québec a versé 145 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Danny Racine
Conseiller en communication