1 000 000 $Le Lotto Max fait un nouveau millionnaire en Montérégie!

Montréal, le 19 juillet 2022 – La loterie Lotto Max a fait un millionnaire en Montérégie. En effet, Thomas Cyr a remporté 1 000 000 $ au tirage du 28 juin. L’heureux gagnant compte rembourser quelques dettes et gâter ses proches.

• Au moment d’aller payer son essence, Thomas Cyr a vérifié ses billets de loterie à l’aide du vérificateur de billets libre-service.
  • Après quelques billets non gagnants, il a vu un montant s’afficher à l’écran. Incrédule, il pensait avoir mal vu, car « il y avait bien trop de zéros! » a-t-il raconté.
  • Il a donc demandé à l’employé du dépanneur de valider son billet au terminal de jeu. C’est à ce moment qu’il a eu la confirmation qu’il gagnait 1 000 000 $, sous les applaudissements des autres clients présents.

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Saint-Lazare, situé sur la route de la Cité-des-Jeunes, à Saint-Lazare. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

• Loterie : Lotto Max
  • Lot remporté : 1 000 000 $
  • Catégorie : Maxmillions
  • Date de tirage : 28 juin 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Montérégie
  • Détaillant vendeur : Dépanneur Saint-Lazare (836, route de la Cité-des-Jeunes, Saint-Lazare)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 17 juillet 2022, Loto-Québec a versé 62 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 11 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Loto-Québec Direction corporative des affaires publiques et des médias