5 000 000 $ à CélébrationUn nouveau multimillionnaire dans le Centre‑du‑Québec!

Montréal, le 26 janvier 2022 – Jean-François Dubois a remporté 5 000 000 $ grâce aux tirages des lots maison lors du gala Célébration 2022, diffusé à TVA le 9 janvier dernier. Ce résident du Centre-du-Québec en profitera pour gâter ses proches et faire l’achat d’une nouvelle maison.

• M. Dubois a regardé le gala télévisé Célébration 2022, mais a manqué le moment où la combinaison gagnante du gros lot de 5 000 000 $ a été dévoilée.
  • Quelques jours plus tard, il s’est rendu au kiosque de Loto-Québec d’un centre commercial pour faire valider ses trois billets Célébration.
  • Il a eu toute une surprise en voyant le montant de 5 000 000 $ s’afficher à l’écran!
  • Il s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle à sa conjointe et à ses fils.
  • Parmi ses projets, M. Dubois promet de gâter ses deux fils. Il aimerait également faire l’achat d’une maison avec un garage et une piscine creusée.
  • « Je vais aussi en profiter pour jouer plus de parties de golf. Nous avons tellement de beaux terrains dans la région! » a-t-il souligné.

« C’est toujours un grand bonheur de voir des gens réaliser leurs rêves grâce à un gain à la loterie », a souligné Isabelle Jean, vice‑présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto‑Québec. « En 2021, c’est 145 lots de 1 000 000 $ ou plus qui ont été remportés dans la province. Souhaitons que l’année 2022 soit tout aussi généreuse! »

Le billet chanceux a été acheté à la pharmacie Uniprix Patrick Martel, sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. Ce détaillant recevra une commission de 50 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Une entrevue vidéo a été réalisée avec le gagnant et l’animateur Sébastien Benoit. Elle se trouve ici : https://youtu.be/UuTQ44QKsAY

• Loterie : Célébration 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Centre-du-Québec
  • Détaillant vendeur : Uniprix Patrick Martel (3525, boulevard Saint-Joseph, Drummondville)
    Ce détaillant recevra une commission de 50 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2021, Loto-Québec a versé 145 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source et renseignements :
Danny Racine
Conseiller en communication