Le Salon de jeux de Québec ouvre ses portes au Méga Centre Beauport

Québec, le 29 novembre 2021 – Le Salon de jeux de Québec est fin prêt à accueillir la clientèle dans ses nouvelles installations au Méga Centre Beauport. À compter de midi aujourd’hui, les clients pourront découvrir un environnement moderne et un décor chaleureux, en plus de retrouver leurs jeux favoris.

« Notre nouvel établissement au Méga Centre Beauport offre un environnement convivial et sécuritaire. Nous sommes heureux de le faire découvrir à la clientèle et d’offrir un lieu de divertissement unique dans la région », souligne Pierre Maltais, directeur du Salon de jeux.

Une offre divertissante

• L’aire de jeu du nouveau Salon est d’une superficie de 1 335 m2. L’espace est vaste, notamment grâce au plafond à 6,7 m.
  • Le bar central est certainement un endroit où la clientèle viendra se détendre et profiter d’une expérience de divertissement conviviale. Des repas d’appoint et des produits régionaux y seront offerts.
  • Le Salon de jeux compte 335 appareils de jeu électroniques.
  • Un espace Bien joué! est sur place pour promouvoir le jeu responsable.
  • L’édifice abrite aussi le centre de paiement aux gagnants de Loto-Québec et des bureaux administratifs. Le centre de paiement a d’ailleurs été inauguré en grand récemment, quelques jours après son ouverture, lorsque les gagnants du gros lot de 50 M$ au Lotto Max sont venus y chercher leurs chèques.

Le Salon de jeux de Québec est ouvert tous les jours, de 9 h à 3 h. La présentation du passeport vaccinal et d’une pièce d’identité avec photo sera exigée à l’entrée.

Le Salon de jeux de Québec ouvre ses portes au Méga Centre Beauport

Rappel : les travaux en bref

• La très grande majorité des produits et services utilisés pour la conception et la construction (planchers, systèmes de ventilation, décoration, électricité, ébénisterie et autres) proviennent d’entreprises québécoises, dont plusieurs de la grande région de Québec.
  • Afin de limiter les coûts et d’éviter le gaspillage, Loto-Québec a réutilisé plusieurs éléments, dont du mobilier et des équipements informatiques et de surveillance.
  • La relocalisation du Salon de jeux s’est déroulée selon l’échéancier et le budget prévus, et ce, malgré le contexte actuel.
  • Un bail de cinq ans avec des options de renouvellement a été signé.

Porte-parole et chef de service des relations de presse