Loto-Québec annonce la réouverture du Salon de jeux de Trois-Rivières

Montréal, le 4 juin 2021 Ayant obtenu le feu vert de la Santé publique, Loto-Québec procédera à la réouverture du Salon de jeux de Trois-Rivières le 14 juin, dans le respect des normes de distanciation physique et d’hygiène. La priorité de la Société est de s’assurer que les activités sont menées de façon sécuritaire et saine pour l’ensemble des employés et de la clientèle dans un environnement divertissant.

La Société privilégie ainsi des mesures semblables à celles mises en place l’été dernier, notamment :

• Heures d’ouverture ajustées : de 9 h à minuit, tous les jours de la semaine;
  • Système de réservation en ligne pour les clients;
  • Limite de 250 personnes à l’intérieur de l’établissement;
  • Désinfection complète à tous les jours et nettoyage de chacun des appareils de jeu entre chaque client;
  • Masque de procédure obligatoire pour tous les employés sur les aires de jeux et, lorsque requis selon les normes de la CNESST, protection oculaire obligatoire;
  • Masque ou couvre-visage obligatoire pour tous les clients;
  • Affichage signalétique pour indiquer le sens de la circulation et les deux mètres de distanciation physique;
  • Reconfiguration des aires de jeux :
  • Remise d’un stylet à embout de caoutchouc pour éviter les contacts tactiles avec les appareils de jeux;
  • Bar fermé pour l’instant;
  • Offre de restauration d’appoint seulement.

La Société se prépare à la réouverture graduelle de tous ses établissements et elle en communiquera les dates lorsque les régions concernées passeront au palier d’alerte jaune.

Marisol Schnorr
Chef de service des affaires publiques et des médias
marisol.schnorr@loto-quebec.com