6 000 000 $Un groupe de quatre personnes se partage le gros lot du Lotto 6/49 grâce à un billet acheté en ligne

Montréal, le 17 août 2021 – Quatre personnes qui ne se connaissent pas et qui ont participé à un même groupe en ligne ont raflé le gros lot de 6 000 000 $ au tirage du Lotto 6/49 du 17 juillet! Le billet chanceux a été acheté en Formule groupe.

• Loterie : Lotto 6/49 (en Formule groupe de quatre parts)
  • Catégorie : gros lot
  • Date du tirage : 17 juillet 2021
  • Lieu de résidence des gagnants : Laurentides, Laval, Montérégie et Montréal
  • Le billet a été acheté en ligne.

• Le groupe chanceux doit son existence, et même son nom, au chat de M. Cyr. Au moment où M. Cyr s’apprêtait à acheter la dernière part d’un groupe en ligne, son chat l’a interrompu en lui offrant une petite danse au-dessus du clavier.
  • Comme cette prestation acrobatique lui a fait perdre sa place dans le groupe, M. Cyr a décidé de créer son propre groupe qu’il a appelé The Flying Wallenda, en l’honneur de son chat.

Gagnants

• Émile Cyr, de Montréal (créateur du groupe);
  • Pierre Grisé, de la Montérégie;
  • Richard Lafortune, des Laurentides;
  • Hrak Majarian, de Laval.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus. Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 15 août 2021, Loto-Québec a versé 102 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source :
Brian LeCompte