1 000 000 $ Un groupe de la Montérégie se partage un des Maxmillions du Lotto Max!

Montréal, le 10 septembre 2020 – Des Montérégiens ont joué au Lotto Max en Formule groupe et ont remporté un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, lors du tirage du 28 août.

• Loterie : Lotto Max (en Formule groupe)
  • Lot remporté : 1 000 000 $
  • Catégorie : Maxmillions
  • Date du tirage : 28 août 2020
  • Lieu de résidence des gagnants : Montérégie
  • Détaillant vendeur : Les Tabagies du Haut-Richelieu (145, boulevard Saint-Joseph, Saint-Jean-sur-Richelieu)
  • Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, Montréal

Les gagnants

• André Brunet
  • Carmen Crépeau Courville et Marcel Courville
  • Denis Fournier
  • Michel Germain et François Boisvert
  • Bernard Gingras
  • Claude Gosselin
  • Gilles L’Ecuyer
  • Réjean Lefebvre
  • Rosaire Rousseau
  • Lionel Rousseau et Jocelyne Fafard

Les projets

Les gagnants ont fait part de leurs projets quand ils sont venus chercher leur chèque, notamment faire des placements, acheter de nouveaux véhicules, rénover la maison et gâter leurs enfants.

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 10 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 8 septembre 2020, Loto-Québec a versé 74 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 9 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Directeur corporatif des affaires publiques et des médias