CÉLÉBRATION 2021 Un spectacle rempli de surprises, de lots encore plus généreux et de nombreux gagnants!

Montréal, le 8 décembre 2020TVA et Loto Québec ont le plaisir de dévoiler le thème du grand événement télévisuel Célébration 2021, diffusé ce dimanche 10 janvier à 19 h, et le nom des artistes qui y participeront. Présentée pour la première fois sans public, cette édition toujours attendue promet d’être tout aussi divertissante!

Première expérience pour Ludivine Reding à l’animation

C’est la populaire comédienne Ludivine Reding qui aura le plaisir d’animer cette nouvelle édition, où nous retrouverons Sébastien Benoit à la présentation des tirages et Joël Legendre à la mise en scène. Sur le thème Célébrons ensemble, l’événement Célébration 2021 fournira une double dose de bonne humeur aux téléspectateurs en prolongeant les festivités de fin d’année.

Des artistes que l’on aime

Bleu Jeans Bleu, qui a remporté le Félix du groupe de l’année en 2019, l’unique trio Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, Roxane Bruneau, récipiendaire du Félix pour la chanson de l’année en 2019, l’auteur-compositeur-interprète Jacques Michel, dont les chansons défient le temps, l’incontournable rappeuse Sarahmée, entourée par la troupe de danseurs Rockwell Family, et la légendaire Guylaine Tanguay feront de cette soirée un événement festif et rassembleur!

« Je suis très fière du travail accompli par les nombreux artisans de Célébration. Ils ont su s’adapter et se renouveler pour que nous puissions présenter un événement sécuritaire dans une ambiance festive », mentionne Isabelle Jean, présidente des opérations − Loteries et vice-présidente aux affaires publiques de Loto-Québec.

« Je suis très heureuse encore cette année de présenter cet événement tant attendu des téléspectateurs de TVA. Notre partenaire Loto-Québec s’est surpassé pour nous offrir un spectacle de haut calibre avec des artistes de renom qui sauront tous nous divertir en ce début d’année », ajoute Nathalie Fabien, directrice principale − Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Des tirages captivants en direct

Bien que Célébration soit l’une des loteries les plus généreuses de Loto-Québec, elle a été bonifiée cette année. Elle offre encore plus de lots en argent et en marchandise. Les tirages du gros lot de 5 000 000 $ et des cinq lots de 1 000 000 $ auront lieu durant l’émission. Tous ceux qui se seront offerts ou qui auront reçu en cadeau un billet de Célébration souhaiteront voir les numéros de leur billet s’afficher à l’écran.

Quant aux gagnants d’une participation télé, ils vivront cette année la fébrilité du tirage dans le confort de leur foyer. Grâce à la magie de la technologie, les téléspectateurs pourront voir leur interaction avec les animateurs et vivre l’excitation des finalistes. L’un d’eux deviendra millionnaire en direct, alors que les autres recevront des lots de 25 000 $ à 100 000 $. Notons en effet que le lot minimum, qui était auparavant de 10 000 $, a été augmenté à 25 000 $. Cinq participations télé supplémentaires auront de plus été gagnées grâce à la promotion 2e chance, qui consiste en un tirage électronique parmi les consommateurs ayant inscrit en ligne le code Internet se trouvant sur leur billet.

Célébrons ensemble!

En ces temps particuliers, Célébration 2021 sera une occasion de vibrer à l’unisson devant les talents extraordinaires d’artistes de chez nous. Quant aux gagnants, ils concluront cette soirée festive et chaleureuse par un gain qui illuminera leur hiver! C’est un rendez-vous le dimanche 10 janvier à 19 h à TVA.

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs titres anglophones parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Au 30 novembre 2020, Loto-Québec a versé 103 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 14 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Marisol Schnorr
Chef de service des affaires publiques et des médias
marisol.schnorr@loto-quebec.com

Émilie Ouimet-Maurice