Le 2 avril à TVAC'est le retour de Roue de fortune chez vous!

Les billets sont en vente maintenant!

Le 2 avril à TVAC'est le retour de Roue de fortune chez vous!

Les billets sont en vente maintenant!

Montréal, le 29 mars 2023 – Le dimanche 2 avril, tout de suite après Salut Bonjour Weekend, ce sera le début de la 35e saison de Roue de fortune chez vous! à TVA. Les téléspectateurs auront à nouveau le plaisir de voir des personnes chanceuses faire tourner la roue et, qui sait, peut-être même gagner jusqu’à un million de dollars à la télé!

Anick Dumontet célèbre ses 15 ans à l’animation

De retour à l’animation de Roue de fortune chez vous! pour une 15e saison, la pétillante Anick Dumontet accompagnera cette année encore les participants : « C’est un réel bonheur pour moi de partager la joie des gagnants depuis déjà 15 ans. J’ai très hâte de repartir sur la route pour aller à leur rencontre partout au Québec! »

Anick a un message pour vous!

Cliquez ici.

Un rendez-vous à partir du 2 avril

Du 2 avril au 21 mai, les émissions enregistrées en 2022 seront diffusées après Salut Bonjour Weekend. Dès le lendemain, soit à partir du 22 mai, les gagnants de la nouvelle édition seront en vedette du lundi au mercredi, tout de suite après Sucré Salé. Une nouveauté cette année : des étoiles feront leur apparition sur quatre segments de la roue. Lorsque la roue s’arrêtera sur l’un de ces segments, la personne remportera un crédit-voyage d’une valeur de 5 000 $ en plus du montant en argent qu’elle aura gagné! Rappelons que tous les participants sont assurés de remporter un lot pouvant aller de 25 000 $ à 1 000 000 $.

La loterie Roue de fortune chez vous encore plus généreuse

À partir d’aujourd’hui, les billets Roue de fortune chez vous!, au coût de 3 $ et de 10 $, sont de retour en magasin. En plus des participations télé et d’une foule de lots instantanés, la nouvelle édition du billet à 3 $ offre plus de 200 000 participations à la Roue de fortune éclair à 3 $, qui se joue sur terminal. Le billet à 10 $, qui offre les meilleures chances d’aller faire tourner la roue à la télé, comporte un multiplicateur de lot pouvant aller jusqu’à 10. Les billets de la Roue de fortune éclair, au coût de 3 $ et de 5 $, sont quant à eux en vente toute l’année sur les terminaux, sur lotoquebec.com et sur l’application mobile Loteries de Loto-Québec.

Un total de 169 millions de dollars remportés à la télé

Soulignons que depuis le lancement de la loterie Roue de fortune chez vous!, en 1988, 3 939 gagnants ont déjà fait tourner la roue et ont remporté un total de 169 000 000 $ sous les yeux des téléspectateurs!

Le dimanche 2 avril, après Salut Bonjour Weekend, c’est le retour de

Roue de fortune chez vous! à TVA!

À PROPOS DE GROUPE TVA

Groupe TVA inc. est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

À PROPOS DE QUÉBECOR CONTENU

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter du contenu audiovisuel distinctif et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus particulièrement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, et de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2022, elle a remis 120 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les billets Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.

Marine Haddadi
Conseillère en relations publiques