1 000 000 $Le Québec Max fait une nouvelle millionnaire à Laval!

Montréal, le 4 janvier 2023 – C’est grâce à un billet du Double Jeu Max avec Extra que Gisèle Baril a mis la main sur 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 9 décembre dernier. L’heureuse gagnante, qui réside à Laval, compte profiter de son gain pour s’offrir avec son mari une maison sur le bord de l’eau.

• C’est en attendant un repas à emporter au restaurant que Gisèle Baril a décidé de faire valider son billet du Double Jeu Max avec Extra chez un détaillant qui se trouve tout près.
  • Lorsqu’elle a entendu le carillon et vu apparaître le montant d’un million, des larmes de joie ont instantanément monté aux yeux de Mme Baril.
  • Le client derrière elle, qui avait lui aussi les larmes aux yeux, lui a offert un câlin.
  • Revenant de son party de Noël de bureau, le conjoint de Mme Baril a raconté sa soirée à la gagnante, qui l’a laissé finir avant de lui révéler sa grande nouvelle!
  • Quant aux enfants, elle a attendu de les avoir tous avec elle pour le repas de Noël avant de leur annoncer la bonne nouvelle et de remettre à chacun un cadeau!

Le billet gagnant a été acheté au Maxi & Cie, situé au 2090, boulevard des Laurentides, à Laval. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

• Loterie : Québec Max
  • Catégorie : lot additionnel
  • Date de tirage : 9 décembre 2022
  • Lieu de résidence de la gagnante : Laval
  • Détaillant vendeur : Maxi & Cie (2090, boulevard des Laurentides, Laval)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.

Source et renseignements
Brian LeCompte