Lotto 6/49Un Lanaudois rafle 1 000 000 $ grâce à une participation gratuite obtenue sur lotoquebec.com

Montréal, le 4 mai 2022 – Claude Veilleux, un résident de Lanaudière, a remporté le lot garanti, soit 1 000 000 $, au tirage du Lotto 6/49 du 20 avril grâce à une participation gratuite obtenue sur lotoquebec.com. Ce nouveau millionnaire prévoit faire des rénovations et partir en croisière.

Regardez Claude Veilleux recevoir son lot de 1 000 000 $ : https://www.youtube.com/watch?v=rXA8izVVKDA.

• Cela fait 30 ans que Claude Veilleux joue les mêmes numéros au Lotto 6/49.
  • Ce Lanaudois a commencé à acheter ses billets du Lotto 6/49 sur lotoquebec.com au début de la pandémie.
  • À la lecture du courriel lui annonçant son gain, le chanceux a été ébahi de constater qu’il remportait 1 000 000 $ avec une sélection qu’il ne reconnaissait pas. Il ignorait ce qu’était le lot garanti et que ce dernier pouvait lui faire remporter une telle somme!
  • En plus, le gagnant a raflé ce lot grâce à une participation gratuite.
  • Claude Veilleux a fait l’annonce de son gain à ses enfants en remettant à chacun une copie imprimée du courriel confirmant le lot.
  • Des rénovations et une croisière sur la mer des Caraïbes sont au programme du nouveau millionnaire.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Catégorie : lot garanti
  • Date de tirage : 20 avril 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Lanaudière
  • Billet acheté sur lotoquebec.com

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 1er mai 2022, Loto-Québec a versé 35 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à huit chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Marine Haddadi
Conseillère en relations publiques