1 201 500 $La loterie Banco fait un millionnaire à Montréal

Montréal, le 7 février 2022 – Le Montréalais Vincent Addesso a mis la main sur un lot important au Banco du 9 janvier dernier. Après deux ans à jouer les mêmes numéros, l’heureux gagnant a remporté la somme de 1 201 500 $ grâce à une mise 10 à 2 $ et à une mise 5 à 2 $, le tout avec l’option Turbo x 3. M. Addesso a d’abord cru qu’il gagnait 1 200 $, mais lorsqu’il s’est rendu chez un détaillant, il a compris qu’il fallait multiplier par mille cette somme! Ses projets incluent un voyage en tête-à-tête avec sa femme et le réaménagement paysager de sa cour.

Le billet a été acheté au Boni-Soir Montréal, situé au 12543, avenue Fernand-Gauthier, à Montréal.

• Loterie : Banco
  • Catégories : mise 10 à 2 $ et mise 5 à 2 $, avec option Turbo x 3
  • Date du tirage : 9 janvier 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal
  • Détaillant vendeur : Boni-Soir Montréal (12543, avenue Fernand-Gauthier, Montréal)

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2021, Loto-Québec a versé 145 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Brian LeCompte
Conseiller aux affaires publiques