2 000 000 $ au Québec 49Une retraite dorée pour une résidente des Laurentides

Montréal, le 8 octobre 2021 – Charlotte Filion a mis la main sur le gros lot de 2 000 000 $ du Québec 49 du 22 septembre. Cette résidente des Laurentides utilisera ce gain inattendu pour gâter ses proches et faire des placements.

« Ce sera une retraite plus dorée! » a-t-elle mentionné au moment de recevoir son chèque, ajoutant qu’elle en profitera pour s’acheter une nouvelle voiture et passer quelques moments de détente au spa.

Le billet a été acheté à l’Inter Gaz du boulevard Labelle, à Saint-Jérôme. Ce détaillant recevra une commission de 20 000 $ équivalent à 1 % du gain.

• Loterie : Québec 49
  • Lot remporté : 2 000 000 $
  • Catégorie : gros lot
  • Date du tirage : 22 septembre 2021
  • Lieu de résidence de la gagnante : Laurentides
  • Détaillant vendeur : Inter Gaz (2021, boulevard Labelle, Saint-Jérôme)

Ce détaillant recevra une commission de 20 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 4 octobre 2021, Loto-Québec a versé 118 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 17 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source et renseignements :
Danny Racine
Conseiller en communication