Deux nouveaux millionnaires dans le Centre-du-Québec

Montréal, le 8 octobre 2021 – L’Extra et le Lotto 6/49 ont fait de nouveaux millionnaires au cours des dernières semaines dans le Centre-du-Québec. Deux résidents de la région, Mario Bolduc et Pierrette Cloutier, ont chacun eu la chance de mettre la main sur un lot de 1 000 000 $. Ils en profiteront pour concrétiser des rêves.

Millionnaire grâce à un billet acheté en ligne!

Mario Bolduc a mis la main sur 1 000 000 $ au tirage de l’Extra du 28 août, grâce à un billet qu’il a acheté en ligne avec l’application mobile Loteries. Sa conjointe et lui pourront ainsi réaliser leur rêve : faire l’acquisition d’une fermette. « J’achète mes billets de loterie en ligne et je prends toujours l’Extra. Ça a été concluant! » a souligné Mario au moment de recevoir son lot dans les bureaux de Loto-Québec. En plus de réaliser leur rêve et d’assurer leur sécurité financière, Mario et sa conjointe prévoient gâter leurs enfants.

Une vidéo présentant ce gagnant a été diffusée sur la chaîne YouTube Loteries Loto-Québec :

Mario gagne 1 000 000 $ à l’Extra en ligne

• Loterie : Extra
  • Catégorie : gros lot
  • Date du tirage : 28 août 2021
  • Lieu de résidence du gagnant : Centre-du-Québec
  • Billet acheté avec l’application mobile Loteries

Une belle surprise au dépanneur!

Pierrette Cloutier a remporté le lot garanti de 1 000 000 $ du Lotto 6/49 lors du tirage du 21 août. Elle est allée faire vérifier son billet sans avoir regardé les résultats du tirage. Elle a donc eu toute une surprise lorsque l’employée du dépanneur lui a annoncé qu’elle avait gagné un million! Elle rêve d’un voyage en Europe, probablement en France, qu’elle fera lorsque la situation le permettra.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Catégorie : lot garanti
  • Date du tirage : 21 août 2021
  • Lieu de résidence de la gagnante : Centre-du-Québec
  • Détaillant vendeur : Shell (8460, boulevard Bécancour, Bécancour)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 4 octobre 2021, Loto-Québec a versé 118 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 17 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source et renseignements :
Danny Racine
Conseiller en communication