27 146 339 $Lotto 6/49 : un Montréalais remporte un gros lot historique sur lotoquebec.com

Montréal, le 22 mars 2021 – C’est en jouant en ligne que Ganggui Tang a remporté le plus gros lot de l’histoire du site lotoquebec.com. Grâce à son billet du Lotto 6/49 pour le tirage du 13 mars, le Montréalais a mis la main sur l’impressionnante somme de 27 146 339 $!

• Loterie : Lotto 6/49 (billet acheté en ligne)
  • Catégorie : gros lot
  • Date du tirage : 13 mars 2021
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal

• Il y a près d’un an, soit au début de la pandémie, Ganggui a commencé à se procurer ses billets de loterie sur lotoquebec.com.
  • Selon lui, c’est plus pratique ainsi.
  • Il joue principalement au Lotto 6/49 et au Lotto Max.
  • Le gagnant croyait d’abord avoir remporté 50 $.
  • C’est en ouvrant un courriel de Loto-Québec que Ganggui a appris l’ampleur de son gain.
  • « Je n’arrive pas à y croire! » s’est-il exclamé.
  • Sous le coup d’une forte émotion, il a comparé son billet avec les résultats disponibles sur l’application mobile Loteries.
  • Sa mise-éclair pour le tirage du 13 mars lui a permis effectivement de mettre la main sur le plus gros montant gagné avec un billet acheté en ligne au Québec, soit 27 146 339 $.
  • Le nouveau multimillionnaire souhaite laisser retomber la poussière avant de planifier ses projets.

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec invite les détenteurs de billets gagnants de 25 000 $ ou plus à communiquer avec son service à la clientèle. Pour les lots de moins de 25 000 $, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’informations sur les modalités de paiement de lots remportés, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2020, Loto-Québec a versé 108 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 16 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Marisol Schnorr
Chef de service des affaires publiques et des médias
marisol.schnorr@loto-quebec.com

Nancie Boulay