1 000 000 $Montérégie : il devient millionnaire en se laissant tenter par le gros lot du Lotto Max

Montréal, le 3 août 2021 – C’est en se laissant tenter par le gros lot du Lotto Max au tirage du 18 juin que Richard Blouin est devenu millionnaire. Ce résident de la Montérégie a mis la main sur un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, grâce à un billet acheté en ligne sur lotoquebec.com.

• Loterie : Lotto Max
  • Lot remporté : 1 000 000 $
  • Catégorie : Maxmillions
  • Date du tirage : 18 juin 2021
  • Lieu de résidence du gagnant : Montérégie
  • Achat en ligne sur lotoquebec.com

• M. Blouin ne joue pas souvent au Lotto Max, mais, en voyant qu’il y avait un gros lot de 70 000 000 $ en jeu, il s’est dit qu’il allait tenter sa chance.
  • Sa loterie préférée est le Banco, et il aime bien jouer à la Grande Vie et au Double Jeu 49, soit un forfait comprenant le Lotto 6/49 et le Québec 49.
  • Inscrit depuis cinq ans à lotoquebec.com, le gagnant se procure tous ses billets de loterie en ligne depuis le début de la pandémie.
  • Il avait encore du mal à croire à sa chance lorsque Loto-Québec l’a appelé pour confirmer son gain.
  • M. Blouin a pour projet de gâter de proches parents.

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus. Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 1er août 2021, Loto-Québec a versé 100 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 15 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Brian LeCompte
Conseiller aux affaires publiques