2 500 000 $ Lotto 6/49 : la Montérégie compte un nouveau multimillionnaire!

Montréal, le 31 août 2020 – André Gailloux, un résident de la Montérégie, a mis la main sur 2 500 000 $, soit la moitié du gros lot, au tirage du Lotto 6/49 du 4 décembre 2019. Le nouveau multimillionnaire souhaite profiter de son gain pour vivre confortablement avec sa conjointe.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Catégorie : gros lot (partagé)
  • Date du tirage : 4 décembre 2019
  • Lieu de résidence du gagnant : Montérégie
  • Détaillant vendeur : Dépanneur Guylaine (122, rue George, Sorel-Tracy)
  • Ce détaillant recevra une commission de 25 000 $, équivalant à 1 % du gain.
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, Montréal

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 17 août 2020, Loto-Québec a versé 69 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 9 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Directeur corporatif des affaires publiques et des médias