303 341 $Un coup de chance divin!

Montréal, le 4 juillet 2019 – Le 14 juin, Mme Alexandra Lépine, de la Capitale-Nationale, a remporté 303 341 $ en jouant au jeu Chances des dieux sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Jeu : Chances des dieux
  • Lot remporté : 303 341 $
  • Date du gain : 14 juin 2019
  • Lieu de résidence de la gagnante : Capitale-Nationale
  • Date et lieu de la réclamation : 20 juin 2019 au bureau de Loto-Québec à Québec

• C’est un petit 20 $ investi au jeu Chances des dieux qui a permis à Mme Lépine de s’enrichir de 303 341 $. « J’ai ouvert le jeu et, la première fois que j’ai cliqué dessus, je suis tombée sur le boni Olympe », dit-elle. « On m’a fait lancer des dés, puis un coffre contenant un diamant s’est ouvert. Le message suivant s’est affiché : “Félicitations, vous avez remporté le lot progressif.” Sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. »

• Elle a donc téléphoné au service à la clientèle de Loto-Québec pour s’assurer qu’elle avait effectivement gagné. Ce n’est que lorsque le préposé lui a confirmé le tout qu’elle a réellement réalisé qu’elle était plus riche de plusieurs milliers de dollars. Elle s’est ensuite mise à pleurer de joie!

• Comme projet, elle souhaite régler certaines petites dettes, faire un voyage dans le Sud avec ses enfants et effectuer des placements. Enfin, elle aimerait en donner un peu à son père, qui prendra sa retraite bientôt.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 2 juillet 2019, Loto-Québec a versé 41 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 44 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 13 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source :
Directeur corporatif des affaires publiques et des médias

Conseiller senior en affaires publiques et en relations de presse