110 238 $Une ronde boni payante!

Montréal, le 30 janvier 2019 – Le 16 janvier, Mme Lucia De Ladurentaye, des Laurentides, a remporté 110 238 $ en jouant à Cleopatra Plus sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Jeu : Cleopatra Plus
  • Lot remporté : 110 238 $
  • Date du gain : 16 janvier 2019
  • Lieu de résidence de la gagnante : Laurentides

• Cliente de lotoquebec.com depuis plus de cinq ans, Mme De Ladurantaye s’adonne particulièrement au jeu de machine à sous Cleopatra Plus, au keno et au poker. C’est Cleopatra Plus qui lui a souri le 16 janvier. Elle y jouait à tour de rôle avec son conjoint lorsqu’elle a remporté un lot majeur, soit 110 238 $!

• C’est dans une ronde boni qu’elle a pu observer son gain grimper, tout en se demandant quand il allait aboutir. « Ça montait, montait… On ne savait pas quand ça allait s’arrêter! »

• Cette Laurentienne passe ses hivers en Floride. Devant cette année retarder son départ, elle a pu jouer en ligne et gagner! Avec cette somme rondelette, elle souhaite gâter ses enfants et ses petits-enfants avant de s’envoler vers le soleil pour le reste de l’hiver.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2018, Loto-Québec a versé un nombre record de 139 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie!, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Danny Racine
Conseiller en communication