258 978 $Lotto Poker en ligne : une surprise de taille!

Montréal, le 11 octobre 2018 – Le 4 octobre, M. Jean-Guy Lebel, un résident de la région de Chaudière-Appalaches, a remporté le lot progressif du Lotto Poker, soit 258 978 $, en jouant sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Loterie : Lotto Poker, avec option Plus (participation achetée sur lotoquebec.com)
  • Lot remporté : 258 978 $
  • Catégorie : lot progressif
  • Date du tirage : 4 octobre 2018
  • Lieu de résidence du gagnant : Chaudière-Appalaches
  • Centre de réclamation : bureau de Loto-Québec à Québec

• M. Lebel a eu la surprise de sa vie quand il a réalisé qu’il mettait la main sur 258 978 $ grâce au Lotto Poker, avec l’option Plus.

• Il venait de vérifier son billet du Lotto 6/49 et, n’ayant rien gagné, il s’est laissé tenter par la loterie Lotto Poker.

• Lorsqu’il a vu son écran de cellulaire devenir noir et le montant apparaître, il s’est empressé de réveiller sa conjointe en lui disant : « J’ai gagné 258 978 $! »

• Par la suite, il a téléphoné à Loto-Québec afin d’obtenir la confirmation qu’il remportait bel et bien ce montant.

• Pas de folies en vue pour le moment. M. Lebel compte placer cette belle somme.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 9 octobre 2018, Loto-Québec a versé 111 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 96 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie ! et Grande Vie ont permis à 18 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source :
Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux