Les rendez-vous Loto-QuébecOn se rejoint dans plus de 50 événements

Montréal, le 10 mai 2023 – Loto-Québec est heureuse de lancer la saison estivale 2023 des Rendez-vous Loto-Québec. La Société contribue ainsi à la tenue d’une cinquantaine de festivals et d’événements dans les 17 régions de la province.

Loto-Québec invite les festivaliers à se rejoindre dès le 12 mai au festival Santa Teresa, à Sainte-Thérèse. Les événements se succéderont ensuite tout l’été, et la saison prendra fin à Cap-aux-Meules à l’occasion du Festival international Contes en Îles, à la mi-septembre. Le calendrier complet des Rendez-vous, y compris ceux de la saison hivernale, peut être consulté sur le site de la Société.

« Redonner à la collectivité, c’est important. À Loto-Québec, on se rejoint là-dessus. C’est dans notre ADN depuis la création de la Société. Nous sommes fiers d’être l’un des principaux partenaires d’événements rassembleurs partout au Québec, dont les retombées profitent à toute la communauté », souligne Benoit Lefrançois, vice-président corporatif au jeu responsable, aux communications et à la responsabilité sociétale à Loto-Québec.

Pour des commandites toujours plus responsables

Loto-Québec est l’un des principaux partenaires d’événements festifs au Québec. Depuis plusieurs années, elle accompagne les organisateurs des événements qu’elle commandite afin de minimiser leur impact sur l’environnement. La Société les invite à revoir leurs façons de faire et à proposer des initiatives durables. Des critères de responsabilité sociétale sont également évalués au moment de la sélection des événements.

Source et information
Porte-parole et chef de service des relations de presse