1 000 000 $ au Lotto MaxUn Montréalais rafle un Maxmillions!

Montréal, le 17 juin 2022 – Aboubacar Camara, un résident de Montréal, a remporté 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 3 juin grâce à son billet Double Jeu Max. Ce Maxmillions tombe à point pour cet homme qui possède deux emplois : il pourra enfin réaliser son rêve de s’acheter une maison et d’avoir sa propre entreprise. En effet, l’heureux gagnant compte se procurer un camion de transport de marchandises et tenter sa chance en affaires. Il a également l’intention de diminuer ses heures de travail : « Fini les quarts de nuit! » s’est-il exclamé en recevant son chèque au siège social de Loto-Québec.

• Incrédule devant l’idée d’être millionnaire, M. Camara a vérifié son billet chez trois daétaillants avant de croire à sa bonne fortune.
  • Il a même visité un quatrième détaillant, mais, cette fois, c’était pour convaincre sa conjointe!
  • Cet heureux coup de chance permettra au couple de s’offrir une maison, chose qui paraissait impossible auparavant.

Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard situé sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, à Montréal. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

• Loterie : Lotto Max
  • Catégorie : Maxmillions
  • Date du tirage : 3 juin 2022
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal
  • Détaillant vendeur : Couche-Tard (6215, boulevard Henri-Bourassa Ouest, Montréal)

Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 12 juin 2022, Loto-Québec a versé 49 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à neuf chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Brian LeCompte
Conseiller aux affaires publiques