1 000 000 $Lotto 6/49 : un Montréalais devient millionnaire avec un billet acheté en ligne!

Montréal, le 12 mars 2020 – Michael Di Paolo, un résident de Montréal, a mis la main sur le lot garanti de 1 000 000 $ au tirage du Lotto 6/49 du 26 février, grâce à un billet acheté sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Catégorie : lot garanti
  • Date du tirage : 26 février 2020
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal
  • Détaillant : lotoquebec.com
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, Montréal

• Lorsqu’il n’a pas le temps de se déplacer pour acheter ses billets, Michael aime bien utiliser le site de Loto-Québec.

• Le chanceux a l’habitude de vérifier son compte, mais pas nécessairement les résultats ou les notifications de l’application.

• Il ne savait donc pas qu’il était gagnant lorsqu’une employée du Service à la clientèle l’a appelé pour prendre rendez-vous pour la remise du chèque.

• Michael a d’abord cru à une arnaque.

• C’est lorsqu’elle lui a suggéré d’aller vérifier les résultats du dernier tirage sur son compte qu’il a réalisé son coup de chance.

• Il s’est exclamé que c’était le deuxième plus bel appel de sa vie, le premier étant celui de sa femme pour lui annoncer qu’elle était sur le point d’accoucher!

• Le gagnant prévoit payer l’hypothèque, les dettes et gâter ses proches

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2019, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 23 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.