100 000 $Québec Max : un voyage romantique pour un Montréalais

Montréal, le 7 novembre 2019 – Le 1er novembre, Jeannot Labrie, de Montréal, a remporté 100 000 $ en jouant au Québec Max sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Loterie : Québec Max
  • Lot remporté : 100 000 $
  • Catégorie : 6/7+C
  • Date du tirage : 1er novembre 2019
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, Montréal

• Client de lotoquebec.com depuis environ cinq ans, Jeannot achète ses billets de loterie en ligne, et celui acheté pour le tirage du Double Jeu Max du 1er novembre s’est avéré gagnant!

• Il n’était pas préparé à lire le courriel qu’il a reçu de Loto-Québec, le lendemain du tirage, lui annonçant qu’il avait remporté 100 000 $ au Québec Max. Il a même demandé à sa conjointe de confirmer ce qu’il lisait.

• Tous les deux n’y croyaient tout simplement pas!

• Passionnés de voyages, le gagnant et sa conjointe devanceront leur périple romantique en Europe.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 6 novembre 2019, Loto-Québec a versé 76 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 69 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.