MauriciePassez Go et réclamez 250 000 $!

Montréal, le 30 janvier 2019 – Le 25 décembre, Alexandre Vinette, de la Mauricie, a remporté 250 000 $ en jouant au Monopoly sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Jeu : Monopoly
  • Lot remporté : 250 000 $
  • Date du gain : 25 décembre 2018
  • Lieu de résidence du gagnant : Mauricie

• Le 25 décembre, tôt en matinée, Alexandre n'avait plus sommeil. Il s’est donc installé devant son ordinateur pour se divertir un peu sur lotoquebec.com. Il a décidé de tenter sa chance au jeu Monopoly.

• Juste comme il croyait que c'était terminé pour lui, la carte qui lui manquait pour compléter sa suite de terrains est apparue, lui faisant ainsi remporter 250 000 $!

• Il a contacté immédiatement l’équipe du jeu en ligne, obtenant ainsi la confirmation qu'il avait bel et bien gagné. Il ne lui restait plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Tout un cadeau de Noël!

• Avec ce gain, il effectuera de petits paiements ainsi que quelques placements!

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2018, Loto-Québec a versé un nombre record de 139 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie!, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Danny Racine
Conseiller en communication