lotoquebec.comMontréal : Mise-o-jeu lui rapporte gros!

Montréal, le 21 décembre 2018 – Le 1er décembre, M. Alan Browne, de Montréal, a remporté 115 381 $ en jouant à Mise-o-jeu sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec, lotoquebec.com.

• Jeu : Mise-o-jeu
  • Lot remporté : 115 381 $
  • Date du gain : 1er décembre 2018
  • Lieu de résidence du gagnant : Montréal
  • Date et lieu de la réclamation : 5 décembre 2018 au siège social de Loto-Québec, Montréal

• Grand amateur de sport, M. Browne a misé sur un match de boxe et mis la main sur une jolie somme, soit 115 381 $!

• Quand il est venu chercher son chèque, ce Montréalais nous a dit que nos produits améliorent l’expérience client. « Ça rend les matchs plus excitants! C’est vraiment le fun d’essayer d’en prédire l’issue. Je regarde le match avec beaucoup plus d’intérêt. »

• M. Browne aime parier sur le golf. « Tout peut arriver! Les paris sont intéressants », nous confie-t-il. Il mise souvent sur des joueurs un peu moins connus, qui, selon les cotes, ont moins de chances de gagner. Pour lui, c’est encore plus satisfaisant de gagner ainsi.

• Pour le billet gagnant, M. Browne avait misé sur un match de boxe entre Wilder et Fury, deux adversaires de même calibre, selon lui. Il avait parié sur une issue nulle. Le match de boxe s’est terminé à égalité par décision des juges.

• Très heureux de son gain, il souhaite revenir à Loto-Québec à tout prix, mais pour un plus gros montant.

• Ses projets? Des investissements et l’achat d’une nouvelle voiture pour sa sœur

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 18 décembre 2018, Loto-Québec a versé 135 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 104 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie !, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 21 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Source :
Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux

Danny Racine
Conseiller en communication