160 420 $Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 16 042 016 $ au Lotto 6/49 emmène tous ses employés en voyage dans le Sud!

Montréal, le 18 septembre 2017 – Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de 16 042 016 $ au tirage du Lotto 6/49 du 6 septembre s’est vu remettre un chèque de 160 420 $, soit 1 % du gain. Le cœur était à la fête ce vendredi après‑midi lors d’un petit rassemblement organisé pour célébrer avec les clients et l’équipe du Shell situé sur la rue Sherbrooke Est, à Pointe‑aux‑Trembles. Un des gagnants du gros lot était également sur place pour fêter cette belle nouvelle avec le propriétaire, M. Jimmy Mondor. Rappelons que ce lot s’inscrit dans la vague de chance exceptionnelle que le Québec a connue depuis le début de l’année alors que 81 lots de 1 000 000 $ ou plus ont déjà été remis aux Québécois.

• Loterie : Lotto 6/49
  • Lot remporté : 160 420 $, équivalant à 1 % du gain
  • Date du tirage : 6 septembre 2017
  • Détaillant vendeur : Shell (13200, rue Sherbrooke Est, Pointe‑aux‑Trembles)

Citations

• « J’ai toujours dit à mes employés que si un jour nous vendions un billet gagnant d’un gros lot, je les emmenais tous, sans exception, en voyage dans le Sud! Chose promise, chose due! » a dit Jimmy Mondor, propriétaire du Shell.
  • « C’est vraiment une belle nouvelle pour nous! Je suis content de vivre ça! Ça n’arrive pas tous les jours, des bonnes nouvelles comme ça! » s’est exclamé Jimmy Mondor, propriétaire du Shell.

Loto‑Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 12 septembre 2017, Loto‑Québec a versé 81 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 99 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie! et Grande Vie ont permis à 23 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Marisol Schnorr
Conseillère en relations de presse
marisol.schnorr@loto-quebec.com

Danny Racine