Pour la première fois depuis févrierCe soir, le gros lot du Lotto Max atteint son maximum de 60 millions

Montréal, le 22 septembre – Le gros lot du Lotto Max du tirage de ce soir est de 60 000 000 $, et 14 Maxmillions sont aussi offerts. Depuis le début de l’année, tous les gros lots de 50 000 000 $ ou plus du Lotto Max ont été remportés par les Québécois alors que 60 % de l’ensemble des gros lots du Lotto Max ont été gagnés au Québec. Cette vague de chance est d’autant plus inouïe que le Québec n’achète que 20 % des billets.

Une année plus qu’exceptionnelle

Voici les cinq plus gros lots du Lotto Max remportés au Québec depuis le 1er janvier 2017 :

60 000 000 $

6 janvier

Montérégie et Centre‑du‑Québec

60 000 000 $

10 février

Saguenay–Lac‑Saint‑Jean et Capitale‑Nationale

55 000 000 $

21 avril

55 000 000 $

2 juin

Estrie

23 017 317 $

4 août

Saguenay–Lac‑Saint‑Jean

« Cette année, la chance sourit vraiment aux Québécois. Loto‑Québec a d’ailleurs accueilli son 100e millionnaire en début de semaine et a continué de faire des heureux. Depuis le 1er janvier 2017, 84 lots de 1 000 000 $ ou plus ont été versés, faisant ainsi 102 millionnaires. Nous souhaitons donc la meilleure des chances à tous pour le prochain tirage », conclut Richard Trudel, directeur des services à la clientèle et des tirages à Loto-Québec.

À propos de Loto‑Québec

Loto‑Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Source :
Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux

Danny Racine
Conseiller en communication