Mise-o-jeuLancement du tout nouveau pool de hockey

Montréal, le 26 septembre 2016 – Grande nouveauté pour les nombreux amateurs de hockey du Québec : Mise-o-jeu lance dès aujourd’hui un pool de hockey, qui offre un gros lot minimum garanti de 125 000 $* au gagnant.

Promotion : les participants qui s’inscriront au pool annuel sur www.poolmiseojeu.com entre le 26 septembre et le 9 octobre 2016 courront la chance de gagner l’une des cinq paires de billets pour assister à un match du Tricolore dans une loge du Centre Bell.

Prêts pour un pool où vous pourriez gagner gros?
• Bien qu’il existe plusieurs pools de hockey au Québec, peu d’entre eux offrent une cagnotte aussi intéressante que Le Pool Mise-o-jeu.
• Le grand gagnant à la fin de la saison mettra la main sur un gros lot minimum garanti de 125 000 $*. Le montant pourrait être encore plus élevé, selon le nombre de participants inscrits au pool.
• Des lots pourraient être remis jusqu’à la 750e position.
• Le coût d’une participation est de 25 $ pour la saison.

Citation
• « Mise-o-jeu bonifie encore une fois son offre en lançant un pool de hockey annuel, dont le gros lot s’élèvera à au moins 125 000 $*. Les amateurs de hockey nous le demandaient, et nous sommes fiers de leur offrir », mentionne Louis Beaudet, directeur des paris sportifs et de divertissement. « Les parieurs seront également heureux d’apprendre qu’un nouveau pool de hockey hebdomadaire est lancé au même moment. »
• « Si ce n’est pas déjà fait, les participants doivent devenir clients d’Espacejeux.com pour participer à l’un ou l’autre des pools annuel et hebdomadaire », ajoute-t-il.

Principaux règlements
• Les amateurs de hockey doivent créer leur équipe de 16 joueurs (10 attaquants, 4 défenseurs et 2 gardiens) en respectant une masse salariale prédéterminée.
• Au total, cinq échanges sont permis durant la saison.
• Les points sont attribués de la façon suivante :
o Attaquants et défenseurs : un point par but et un point par passe
o Gardiens : deux points par victoire et un point supplémentaire pour un blanchissage
• La saison est divisée en six périodes. À la fin de chaque période, le participant ayant accumulé le plus de points remporte un lot d’au minimum 875 $**.
• Les joueurs doivent être clients d’Espacejeux.com pour participer au Pool Mise-o-jeu.

Une nouvelle façon de payer
• Avec le lancement du Pool Mise-o-jeu, Loto-Québec offre une nouvelle méthode de dépôt, nommée Argent Web, permettant aux clients d’Espacejeux.com d’alimenter rapidement leur compte Espacejeux, sans frais et sans avoir recours à une carte de crédit.
• Lorsque l’on se procure de l’Argent Web, disponible chez tous les détaillants de Loto-Québec, un coupon est émis par le terminal de jeu. Le client peut ensuite déposer le montant du coupon dans son compte Espacejeux, à la manière d’une carte cadeau, en saisissant le code alphanumérique inscrit sur le coupon ou au moyen du code QR imprimé.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

* Lot partageable
** Les montants pourraient être plus élevés, selon le nombre de participants inscrits.

Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux