BureauLoto-Québec déménage son bureau de Québec au centre commercial Fleur de Lys

Montréal, le 30 septembre 2016 – À compter du 3 octobre, les activités de Loto-Québec dans la capitale seront regroupées dans des espaces adjacents au Salon de jeux de Québec, situé au centre commercial Fleur de Lys. Loto-Québec mise sur ce déménagement pour offrir un service de proximité et de qualité à sa clientèle.

• Les gagnants à la loterie qui réclament un lot en personne à Québec devront maintenant se rendre dans les bureaux situés au centre commercial Fleur de Lys (550, boulevard Wilfrid-Hamel).
• Les locaux y ont été aménagés de façon à ce que l’équipe en place puisse offrir un service de grande qualité à la clientèle. Les bureaux administratifs de la Société y sont également installés.
• Le déménagement fait suite à la vente de l’immeuble situé sur Grande Allée Ouest, conclue au printemps dernier.
• Le changement d’adresse permet de dégager des économies annuelles récurrentes d’environ 500 000 $ en plus de faire converger toutes les activités de la Société en un même lieu.
• Fleur de Lys est un lieu facilement accessible pour tous les résidents de la région de Québec, tant en voiture qu’en transport en commun.

Citations
• « Chaque année, près de 7 000 gagnants, accompagnés de leurs proches, reçoivent leur gain au centre de paiement aux gagnants de Québec. Il est important pour Loto-Québec de maintenir une présence dans la Capitale-Nationale », explique Richard Trudel, directeur des services à la clientèle et des tirages à Loto-Québec.
• « Il va sans dire que la réclamation d’un lot est une expérience marquante pour les gagnants. Nous souhaitons continuer à leur offrir un service à la hauteur de l’événement », ajoute-t-il.

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux

Danny Racine
Conseiller en communication