NouveautéImaginez 1 000 $ par jour à vie… Ça, c’est la Grande Vie!

Montréal, le 11 octobre 2016 – Que feriez‑vous avec 1 000 $ par jour… à vie? C’est l’incroyable gros lot qu’offrira la toute nouvelle loterie à tirage Grande Vie à compter du mardi 18 octobre prochain. Se réveiller la tête remplie de projets, c’est merveilleux. Se réveiller la tête remplie de projets et avoir la possibilité de réaliser plusieurs rêves, ça, c’est la grande vie!

Grande Vie en un coup d’œil

• COÛT : 3 $ pour 1 participation
• GROS LOT: 1 000 $ par jour à vie
• FRÉQUENCE DES TIRAGES : bihebdomadaire, les lundis et jeudis
• CHANCES DE GAGNER UN LOT : 1 sur 6,8 avec 1 participation
• CHANCES DE GAGNER LE GROS LOT : 1 sur 13 348 188
• DATE DE MISE EN MARCHÉ : le mardi 18 octobre 2016
• PREMIER TIRAGE : le jeudi 20 octobre 2016
• FERMETURE DES MISES : 22 h 30

Comment jouer

• Une participation est composée d’une sélection de 5 numéros de 1 à 49 et d’un Grand Numéro de 1 à 7.

• Vous pouvez jouer chez un détaillant de Loto‑Québec en choisissant vos numéros ou en optant pour une mise‑éclair, ou encore en ligne sur Espacejeux.com ou à l’aide de l’application mobile Loteries.

Grande Vie est la troisième loterie pancanadienne avec le Lotto 6/49 et le Lotto Max. Pour plus de détails, visitez le site Web de Loto‑Québec à https://loteries.lotoquebec.com/fr/loteries/grande-vie.

Citation

« Les loteries qui comportent des rentes sont très populaires auprès de la clientèle québécoise, tous âges confondus. Imaginez remporter 1 000 $ par jour… toute votre vie! Les gagnants de cette loterie auront assurément de quoi vivre la grande vie et réaliser plusieurs rêves », mentionne Marie‑Claudel Lalonde, directrice de la stratégie et des communications marketing à Loto‑Québec.

À propos de Loto‑Québec

Loto‑Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Depuis janvier 2016, Loto‑Québec a versé 73 lots de 1 million de dollars ou plus.

Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux

Marisol Schnorr
Conseillère en relations de presse
marisol.schnorr@loto-quebec.com